Des produits

  • Evaporative Condenser – Counter Flow

    Condenseur évaporatif - contre-courant

    CONDENSEUR ÉVAPORATIF

    La technologie avancée de condensation par réfrigération à l'ammoniac permet d'économiser plus de 30% de la consommation d'énergie et d'eau. Le refroidissement par évaporation signifie queTEMPÉRATURES DE CONDENSATION INFÉRIEURES peut être obtenu. La chaleur sensible et latente du réfrigérant est extraite par l'eau de pulvérisation et l'air induit au-dessus du serpentin.

  • Hybrid Cooler

    Refroidisseur hybride

    REFROIDISSEUR HYBRIDE

    Le refroidisseur de nouvelle génération offre les avantages du refroidissement par évaporation et à sec dans une seule machine. La chaleur sensible du fluide à haute température peut être extraite de la section sèche et la chaleur latente peut être extraite de la section humide ci-dessous, ce qui entraîne un système à haute efficacité et d'économie d'énergie.

  • Air Cooler

    Refroidisseur d'air

    REFROIDISSEUR D'AIR

    Dry Cooler également appelé Liquid Cooler est idéalement adapté en cas de pénurie d'eau ou lorsque l'eau est un produit de première qualité.

    Pas d'eau signifie l'élimination des éventuels résidus de chaux sur les serpentins, zéro consommation d'eau, moins d'émissions sonores. Il est disponible à la fois en tirage induit et en tirage forcé.

  • Closed Loop Cooling Tower – Counter Flow

    Tour de refroidissement en boucle fermée - Contre-courant

    TOUR DE REFROIDISSEMENT EN BOUCLE FERMÉE

    Économisez plus de 30% d'eau et de coûts opérationnels grâce à son système de refroidissement en boucle fermée avancé et très efficace. Il remplace l'échangeur de chaleur intermédiaire conventionnel, la pompe secondaire, la tuyauterie et la tour de refroidissement de type ouvert en une seule unité. Cela permet de garder le système propre et sans entretien.

  • Ice Thermal Storage

    Stockage thermique de glace

    STOCKAGE THERMIQUE DE GLACE

    Le stockage d'énergie thermique de la glace (TES) est une technologie qui stocke l'énergie thermique en refroidissant un support de stockage afin que l'énergie stockée puisse être utilisée ultérieurement pour des applications de refroidissement. 

  • AIO Refrigeration System With Evaporative Condenser

    Système de réfrigération AIO avec condenseur évaporatif

    SYSTÈME DE RÉFRIGÉRATION AIO AVEC CONDENSEUR ÉVAPORATIF

    Le système de réfrigération complet monté sur skid avec condenseur évaporatif aide le client à économiser de l'espace, de l'énergie et de la consommation d'eau de plus de 30%. Réfrigération à l'ammoniac à faible charge Système avec responsabilité de point unique, aide. La chaleur sensible et latente du réfrigérant est extraite par l'eau de pulvérisation et l'air induit au-dessus du serpentin

  • Closed Loop Cooling Tower – Cross Flow

    Tour de refroidissement en boucle fermée - Flux croisé

    TOUR DE REFROIDISSEMENT EN BOUCLE FERMÉE

    Économisez plus de 30% d'eau et de coûts opérationnels grâce à son système de refroidissement en boucle fermée avancé et très efficace. Il remplace l'échangeur de chaleur intermédiaire conventionnel, la pompe secondaire, la tuyauterie et la tour de refroidissement de type ouvert en une seule unité. Cela permet de garder le système propre et sans entretien.

  • Refrigeration Auxillary Vessels

    Navires auxiliaires de réfrigération

    RÉCIPIENTS DE RÉFRIGÉRATION

    Les cuves de réfrigération SPL sont conçues et fabriquées selon ASME Sec VIII Div. 1. Les navires estampillés ASME garantissent une fiabilité et une durabilité totales à l'installation de réfrigération. Cela améliore non seulement l'efficacité énergétique du système, mais réduit également le coût de fonctionnement.  

  • Open Type Steel Cooling Tower – Cross Flow

    Tour de refroidissement en acier de type ouvert - Flux transversal

    TOUR DE REFROIDISSEMENT EN ACIER DE TYPE OUVERT

    Avancé Type à flux transversal très efficace Le type ouvert économise plus de 30% d'eau et de coûts opérationnels par rapport au type à contre-courant ouvert. Performances supérieures Les remplissages de transfert de chaleur et les éliminateurs de dérive offrent une performance thermique garantie hautement efficace. Forme compacte et facile à installer, la machine en acier protège également l'environnement contre les problèmes de FRP.

  • Evaporative Condenser – Cross Flow

    Condenseur évaporatif - Flux croisé

    CONDENSEUR ÉVAPORATIF
    La technologie avancée de condensation par réfrigération à l'ammoniac permet d'économiser plus de 30% de la consommation d'énergie et d'eau. Le refroidissement par évaporation signifie que des TEMPÉRATURES DE CONDENSATION INFÉRIEURES peuvent être obtenues. La chaleur sensible et latente du réfrigérant est extraite par l'eau de pulvérisation et l'air induit au-dessus du serpentin.

Products

  • Evaporative Condenser – Counter Flow

    Evaporative Condenser – Counter Flow

    EVAPORATIVE CONDENSER

    Advanced Ammonia Refrigeration Condensation Technology helps save Energy and Water consumption by more than 30%. Evaporative Cooling means that LOWER CONDENSATION TEMPERATURES can be obtained. The Sensible and Latent Heat from the refrigerant is extracted by the Spray Water and the Induced Air over the coil.

  • Hybrid Cooler

    Hybrid Cooler

    HYBRID COOLER

    Next Generation Cooler provides the benefits of Evaporative & Dry Cooling in a single machine. The Sensible Heat from the high temperature fluid can be extracted Dry section and the Latent Heat can be extracted from the Wet Section below, resulting in High Efficiency and Energy Saving system.

  • Air Cooler

    Air Cooler

    AIR COOLER

    Dry Cooler also called Liquid Cooler is ideally suited where there is water scarcity or water is a premium commodity.

    No water means elimination of possible lime residues on the coils, zero water consumption, lower noise emission. It is available is both Induced Draft as well as Forced Draft option.

  • Closed Loop Cooling Tower – Counter Flow

    Closed Loop Cooling Tower – Counter Flow

    CLOSED LOOP COOLING TOWER

    Save more than 30% water and Operational Cost with its advanced and highly efficient closed loop cooling system. It replaces the conventional intermediate heat exchanger, secondary pump, piping & Open type cooling tower into a single Unit. This helps in keeping the System clean and Maintenance free.

  • Ice Thermal Storage

    Ice Thermal Storage

    ICE THERMAL STORAGE

    Ice Thermal energy storage (TES) is a technology that stores thermal energy by cooling a storage medium so that the stored energy can be used at a later time for cooling applications. 

  • AIO Refrigeration System With Evaporative Condenser

    AIO Refrigeration System With Evaporative Condenser

    AIO REFRIGERATION SYSTEM WITH EVAPORATIVE CONDENSER

    Skid Mounted Complete Packaged Refrigeration System with Evaporative Condenser helps Customer save Space, Energy and Water consumption by more than 30%. Low Charge Ammonia Refrigeration System with single point responsibility, helps . The Sensible and Latent Heat from the refrigerant is extracted by the Spray Water and the Induced Air over the coil

  • Closed Loop Cooling Tower – Cross Flow

    Closed Loop Cooling Tower – Cross Flow

    CLOSED LOOP COOLING TOWER

    Save more than 30% water and Operational Cost with its advanced and highly efficient closed loop cooling system. It replaces the conventional intermediate heat exchanger, secondary pump, piping & Open type cooling tower into a single Unit. This helps in keeping the System clean and Maintenance free.

  • Refrigeration Auxillary Vessels

    Refrigeration Auxillary Vessels

    REFRIGERATION VESSELS

    SPL Refrigeration vessels are designed and manufactured as per ASME Sec VIII Div. 1. ASME Stamped vessels guarantees total reliability and sustainability to the Refrigeration plant. It not only improves the Energy Efficiency of the system, but also reduces the Operation cost.  

  • Open Type Steel Cooling Tower – Cross Flow

    Open Type Steel Cooling Tower – Cross Flow

    OPEN TYPE STEEL COOLING TOWER

    Advanced Highly efficient Cross flow type Open type saves more than 30% water and Operational Cost against Open Counter flow type. Superior performance Heat transfer fills and drift eliminators provide highly efficient guaranteed Thermal Performance. Compact Shape and easy to install the Steel machine also protects the environment against FRP issues.

  • Evaporative Condenser – Cross Flow

    Evaporative Condenser – Cross Flow

    EVAPORATIVE CONDENSER
    Advanced Ammonia Refrigeration Condensation Technology helps save Energy and Water consumption by more than 30%. Evaporative Cooling means that LOWER CONDENSATION TEMPERATURES can be obtained. The Sensible and Latent Heat from the refrigerant is extracted by the Spray Water and the Induced Air over the coil.